cantoLX – Website

Client: cantoLX

Listening before seeing, that’s how one could rank when it comes to the importance of sensory perception in relation to a musical ensemble. At best both complement and enrich each other, we mean when it concerns a new website. For the baroque ensemble cantoLX we have created a completely new internet presence.

Together we have summarized the needs and questioned expectations and wishes. We analysed the context and pointed out the possibilities offered by modern Internet sites today. For front-end users, back-end users and translators.

In line with the identity of our client, we have developed a new concept and design for the visual appearance, which makes the style of singing and music recognizable at first glance and positions the group accordingly.

The adaptively designed website is based on a content management system and offers useful and practical tools for all participants, such as the new event calendar with social media share functions and optional links to ticket sales.

cantoLX – Site web

Client : cantoLX

Écouter avant de voir, cela pourrait être le classement quand il s’agit de l’importance de la perception sensorielle par rapport à un ensemble musical. Au mieux, nous pensons que les deux se complètent et s’enrichissent mutuellement lorsqu’il s’agit d’un nouveau site Web. Pour l’ensemble baroque cantoLX, nous avons créé un nouveau site web.

Ensemble, nous avons résumé les besoins et interrogé les attentes et les souhaits. Nous avons analysé le contexte et souligné les possibilités offertes par les sites Internet modernes aujourd’hui. Pour les utilisateurs front-end, back-end et traducteurs.

En accord avec l’identité de notre client, nous avons développé un nouveau concept et un nouveau design pour l’apparence visuelle, qui rend le style de chant et de la musique reconnaissable à première vue et positionne le groupe en conséquence.

Le site Web conçu de façon adaptative est basé sur un système de gestion de contenu et offre des outils utiles et pratiques pour tous les participants, tels que le nouveau calendrier des événements avec des fonctions de partage de médias sociaux et des liens optionnels vers la vente de billets.