FLY IT SAFE ! – Campagne d’affichage

Client : Ministère de la Mobilité et des travaux publics, Direction de l’aviation Civile du Grand-Duché de Luxembourg

Quel meilleur moment pour revenir sur la fidèle collaboration des mois précédents et présenter notre travail à l’extérieur ? Le ministère de la Mobilité et des Travaux publics et l’autorité de l’aviation civile au Luxembourg (DAC), nous ont fait confiance pour attirer l’attention sur la nouvelle directive européenne sur le pilotage des drones par une campagne publique alors que les marchés explosent impliquant de nouveaux risques à côté du plaisir.

Cela dit, nous avons exploré et encadré ensemble le défi multidisciplinaire qui s’est traduit pour nous par une campagne nationale d’affichage out-of-home (OOH). Tout cela dans le but de sensibiliser au pilotage sûr et responsable des drones et d’informer sur les nouvelles exigences en accord avec les activités européennes et les sources existantes.

Des échanges réguliers avec l’équipe du client nous ont permis de développer un style que nous sommes fiers de présenter, incluant la photographie, le design graphique et l’animation. Sans oublier de mentionner nos partenaires médias et l’excellente et étroite collaboration. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site dac.gouvernement.lu ou télécharger le communiqué du ministère (PPT).

©JCDecaux